Santé 2012 : La Mutualité débat à Lyon avec les syndicats

Message d'erreur

Notice: Memcache::get(): Server 127.0.0.1 (tcp 11210) failed with: Connection refused (111) in MemcacheStorageAPI::getMultiple() (line 208 of /home/ras/www/current/sites/all/modules/contrib/memcache_storage/memcache_storage.api.inc).
Thématiques :

La Mutualité Française a invité ses partenaires syndicaux à débattre de la santé, lors d'une réunion interrégionale qui s'est tenue à Lyon le 25 novembre. A cette occasion, Etienne Caniard a présenté les principales orientations du mouvement mutualiste pour 2012. Pour débattre à ses côtés, les principaux représentants syncicaux étaient présents : Luc Bérille, secrétaire général de l'Unsa, François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, Philippe Pihet, secrétaire confédéral de FO et Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT.

Pour en savoir plus sur la campagne Santé dans le débat, spécial élections 2012 de la Mutualité Française

Mutualité Française du Rhône

Le mouvement mutualiste est composé des structures suivantes qui adhèrent à la Fédération nationale de la Mutualité Française :

Des mutuelles

Groupements de personnes administrés de façon démocratique et visant à garantir à chaque adhérent une protection sociale...

place Antonin Jutard
69003 LYON