Association de loi 1901, reconnue d’intérêt général et à but humanitaire. Nous intervenons en lien avec l’ensemble des partenaires sociaux, sur un créneau horaire différent, pour mettre en place des actions complémentaires aux aides de jours.
Nos bénévoles se mobilisent pour aller à la rencontre des personnes sans-abri lors de tournée nocturnes deux soirs par semaine. Nos missions : Recréer ou maintenir le lien social Être à l’écoute des personnes rencontrées Orienter les personnes vers les associations et structures adaptées Distribuer des aides matérielles et alimentaires Notre action humanitaire s’étend à toute personne démunie en grande précarité. Notre action est réalisée dans le respect de la personne, de sa dignité, de son libre choix et dans la confidentialité des échanges Notre action s’inscrit dans un cadre de neutralité politique, ethnique et religieuse.

Thématique(s) Ambition ESS

Urgence Social Rue
185 rue Jean Voillot
(entrée GIARA)
69100 Villeurbanne

45.7526585, 4.9114798

Devenez contributeurs

Vous aussi inscrivez-vous et devenez rédacteur sur note merveilleux site dédié à l’économie sociale et solidaire au cœur de notre territoire.